Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
15 février 2012

... se remettre au tricot ?

le tricot...

ça fait longtemps !

pourtant ça fait un moment que ça me chatouille de m'y remettre...

il y a bien eu un ou deux essais pour le Grand Mioche, mais les tricots ça gratte (il parait !), pis le sweat c'est mieux... bref, le pré-pré ado est un mauvais plan tricot... pour moi ? pffffffff, j'ai les bras longs, mais longs !!!

et puis, en balade de blog en blog, je suis tombée sur le défi de l'été proposé par Céline ...

un joli modèle (vainement tenté pour la mini, dans une laine trop trop galère à tricoter pour moi, et tombé au fin fond du tas d'en-cours...)

photo marinière phildar

... et même pas l'excuse des manches qui n'en finissent pas !

je me lance !

ça sera en intemporel, comme sur les explications, et en miel, pas le choix en ce dernier jour de soldes !

laine intemporel miel

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie couleur, j'ai hâte de le voir fini !
Publicité