Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
16 février 2012

trop trop facile.........

et dire que depuis noël cette histoire traîne...

l'objet de la honte ?

le gilet sans couture... oui madame, sans couture !

encore plus facile que la veste illico de la Dame à qui l'on dit bonjour

vu porté par les vendeuses de Myrtille au moment des fêtes (et depuis par les 3/4 des clientes !),

coup de coeur de ma Maman,

promesse de lui en faire un...

 

fournitures: 1 m à 1m30 de laine bouillie, une paire de ciseaux, un crayon, un mètre. Et 10 minutes. Pas plus. D'où la honte ;)

allez, on ouvre une p'tite bouteille (indispensable pour la suite !), on aiguise ses ciseaux (vous voyez ?), on plie le coupon en 4, on trace 2 quarts de cercle, et on coupe !

gilet sans couture 1 2

ensuite on ne fait pas ça :

gilet sans couture 1 6

mais on enfile les 2 bras dans le trou central, et ça donne ça :

gilet sans couture 1 4

gilet sans couture 1 3

gilet sans couture 1 5

 

sympa non ?

reste à habiller une épingle à kilt, et hop !

je ne sais pas qui est à l'origine de ce gilet, s'il passe et se reconnait, qu'il lève le doigt !

promis promis, j'aurai le mien ! (avant noël 2012 !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore! je garde dans un coin de ma tête, à me faire bientôt!
K
bien original, ca donne des idées merci :)
Publicité