Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
30 janvier 2012

première cousette japonaise...

enfin terminée !

elle aura attendu cette vareuse, grosse grosse flemme de poser le biais d'encolure, c'était un tort car depuis je ne la quitte plus...

vareuse kaki taille M

couture nature

en lin marron MT

biais liberty ? la Droguerie

vareuse couture nature 1 1

désolée pour le repassage, quand je vous dis que je ne la quitte plus...

vareuse couture nature 1 2

fronces dos remplacées par un pli plat

vareuse couture nature 1 3

et photos portées un brin pourrites, mon photographe a du mal à gérer le reflex avec ses ptites mimines ;)

vareuse couture nature 1 4

vareuse couture nature 1 5

"maman tu mets tes mains dans les manches comme les jeunes, c'est rigolo !" hum !

j'adore,

manches un brin courtes à mon goût, mais ça passe très bien ( je suis juste perdue quand je ne peux pas mettre mes mains au chaud ;) )

et la carrure est ric-rac, au Japon je fais du L ! (un rien perturbant quand tu viens de réduire déduire réduire le pantalon porté avec, eh oui c'est un burda, en Allemagne je fais du... 36 ? et encore !)

à refaire, à refaire, à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympatoche !! <br /> <br /> et les manches je trouve pas ca choquant :)<br /> <br /> alors maman on fait la jeune ??? j'adore
Publicité