Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
8 avril 2012

La deuxième vareuse kaki...

toujours pas kaki ! et sans fronces...

un coton tout léger à carreaux de chez Toto dont je n'avais pas encore décidé quoi faire, sa Suzana croisée lors d'une balade bloguesque, une taille L cette fois, des manches rallongées...

Hop !


vareuse kaki couture nature

taille L avec marges pour un 38

vareuse couture nature 2 2

manches allongées (encore pas assez !)

bas de jupe taille M diminué en largeur pour supprimer les fronces

vareuse couture nature 2 4

biais d'encolure fixé à la main, si si !

(haut non doublé)

vareuse couture nature 2 5

biais rapporté au bas du corps et des manches

vareuse couture nature 2 1

à l'arrivée un petit haut sympa, basique, j'aime bien...

mais il manque un petit truc, un je ne sais quoi...

un passepoil peut être ?

bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) merci à vous, oui une petite déco en bas je m'y mets !
A
Et bien moi je la trouve très joli! J'adore le tissu! À la rigueur, ajouter une petite deco en bas...<br /> <br /> Encore bravo!
S
Je verrais bien une poche poitrine bordée en haut du même biais qu'à l'encolure, ou alors une petite patte en bas toujours avec le même biais.
S
excellente ! elle est superbe !
Publicité