Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
17 juillet 2011

un temps à coudre...

suite de la jolie série, mais avec modifications ;)

cahier des charges:

patron de base la couche classique tibabi taille M

surtout pas plus large à l'entrejambe

pas beaucoup plus haute

des ailettes plus longues

pour pouvoir caser petite mioche et belles gambettes ;)

patron allongé donc de 2,5 cm sur chaque ailette

entrejambe allongé de 2 cm (au plus fin, quasi à la fin de l'élastiquage avant)

élastiquage dos allongé lui de 2 cm pour compenser un peu

et ça donne...

Tadam...

tibabiM modifié derrière


tibabiM modifiée devant1  tibabiM modifiée devant

Quid de l'étanchéité ???

le mystère reste entier, j'ai pris le risque de doubler du PUL blanc avec du coton, mais la Demoiselle qui ouf a adoré le coloris n'a pas daigné baptiser l'oeuvre dans le temps qui lui était imparti.

PUL, biais, pressions et polaire Tiloudou

coton MT

En tout cas la forme est très chouette, le modèle a l'air à l'aise (en témoignent les 20 photos floues prises pour 3 de nettes !), j'attends avec impatience ma dernière ??? commande faite cette fois ci chez Toile de Coton !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;) Kawine, m'en reste un coupon si tu veux !<br /> Boitamalix, merci ! j'ai visité ton blog, il est dans mes favoris, c'est une mine !!!
K
elle a l'air top, j'adore le tissu
B
ça fait super joli, :)
Publicité