Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
26 juillet 2011

SOS cadeau !

oups ! fin d'année à la crèche, et bien sûr rien de prévu pour les adorables "nounous" !

promenade de blog en blog...

EURÊKA ! merci à Papilles et Pupilles pour le cadeau idéal à faire avec mioches de tous âges (maths et mains farineuses pour les grands, dégustation de pépites de chocolats pour tous les petits !)

à l'arrivée de jolis et lourds ! cadeaux à déguster au coin du feu par ce joli mois d'octobre, euh non ! juillet !

sosCookies3

sosCookies1

sosCookies2

Mince, on en a fait un de trop...

Vite vite, allez y, tout y est, de la recette à l'étiquette ;)

SOS Cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Supère idée, <br /> j'en veux, j'en veux, j'en veux
T
héhé il a déjà trouvé preneur !<br /> après un kilo, ça voyage mal ;) tu as la recette,à toi de jouer ! :D
K
je veux bien celui en trop! Miammm
Publicité