Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
17 avril 2012

Range ton sac !!!

c'est vrai que pour qui nous connait un peu, moi et mon sens de l'organisation et du rangement, cette injonction a un petit quelque chose de... comique ?

c'est donc juste un titre, rien qu'un titre pour vous montrer la troisième et dernière mouture (en date !) de l'organisateur de sac d'Hélène, qui a publié THE tuto DU cadeau phare pour 2012 chez les mioches c'est maintenant sûr... la production d'un seul provoque une foule de commandes, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

celui-ci est pour Claire, pour son anniversaire et puis noël tiens et puis la fête des super baby-sitters qui n'est pas encore inventée mais qui devrait !!!

alors pour Claire,

HOP !

organisateur de sac vitaminé

toile cirée Myrtille (Forum des tissus)

cotons divers et variés

organisateur de sac 3 2

organisateur de sac 3 1

organisateur de sac 3 3

 

et puis un p'tit cadeau pour deux mioches, ça faisait peu quand même...

on l'a rangé... ben dans un sac tiens !

sac au carré de marie-bobine's

coton Toto et lin MT

sac au carré 1 1

sac au carré 1 2

sac au carré 1 3

tuto ici

et comme il restait de la place dedans, on a ajouté

l'écharpe de l'année en ruban

(laine Myrtille-Forum des tissus)

écharpe doudou 1 1

écharpe doudou 1 2

ce "range ton sac" est donc le troisième... où est le deuxième ?

ici !

offert à Mathilde ma belle soeur très rose et girly hihi, elle a eu droit à la version "moderne" avec un skaï imprimé tendance, une misère à coudre bouuuuuuuuuuuuuuh l'horreur, même le pied téflon n'en est pas venu à bout, il aurait fallu du scotch repositionnable pour que le pied de biche envisage de travailler proprement... mais quand tu t'y prends le 23 décembre à pas d'heure (alors que tu as tout ce qu'il faut, même l'idée ! depuis plus d'un mois), eh bien ça le fait pas... enfin si, ça l'a fait, avec zappage des séparations de la poche extérieure, et des coutures intérieures à faire frémir n'importe qui !

HOP !

organisateur de sac tendance

skaï Myrtille-Forum des tissus

cotons divers et variés

organisateur de sac 2 1

organisateur de sac 2 2

organisateur de sac 2 3

mais le girly il est où me direz vous ???

ça, c'est Mathilde qui s'en charge !

organisateur de sac 2 4

... et qui n'en a toujours pas, dites ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou dorice<br /> <br /> dis je crois que j'ai reconnu mon K<br /> <br /> do de noyel , je la porte encore avec ce beau temps mais dis comment tu l'a commencé j'a pas trouvé bououououh, tu me fera un cours que pour moi au boulot???;;;)
K
j'adore !!!<br /> <br /> surtout le premier et le sac bien sympatoche aussi !
S
héhé Alexandra tu te sens visée ? mais c'est de moi que je parlais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie :) ton blog est une mine, merci à toi !
A
heuu moi! la honte! cet organisateur de sac est sur ma to do list mais pas du tout en pôle position... on va dire d'ici la fin d'année....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes versions.<br /> <br /> A très bientôt,
M
merci de m'avoir prévenue ! il est très réussi ton sac, finitions impeccables et tes organisateurs sont très sympas dans ces chouettes tissus !
Publicité