Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
29 février 2012

vider les placards

bon, je m'y tiens !

ce n'est pas l'envie qui me manque de couper dans les tous doux et colorés cotons tout juste lavés, à la chaleur de la baie exposées aux premiers rayons de soleil de cette fin d'hiver...

mais je résiste encore un peu... et les petits frimas matinaux me donnent raison, ouf !

je suis donc retournée à mes lainages et autres velours foncés,

hop !

Tunique à encolure carrée 4 ans (longueur 8 ans)

Intemporels Enfants

lainage toto

coton gris MT

IPK tunique encolure carrée 1 2

IPK tunique encolure carrée 1 3

surpiqure du col, pour éviter le point glissé à la main

IPK tunique encolure carrée 1 4

ourlet bas à l'aiguille double, j'aime bien le fini "pull"

 

Pantalon large en 2 ans (!)

Basique 2 à 6 ans

velours d'origine inconnue

doublure coton gris MT

basic2-6 pantalon large 1 3

basic2-6 pantalon large 1 4

idée des genouillères dépareillées vue sur la blogo, mais où ?!!!

basic2-6 pantalon large 1 2

chouette pantalon, il ira encore l'année prochaine !

modifications :

entièrement doublé, cousu comme un pantalon réversible

élastique large 2,5 cm.

 

ce même pantalon a eu précédemment deux autres versions :

basic2-6 pantalon large 2 1

 

jean venant de ... ?, biais d'origine inconnue itou !

déjà vu porté

pas de modifications, mais essai d'élastiquage avec de l'élastique très souple pour sous-vêtements, très confortable du coup, mais il a déjà tendance à se détendre, donc le froc à choir...

et un aux poches coordonnées à une précédente tunique boutonnée (comment ça "laquelle" ?)

basic2-6 pantalon large 3 1

basic2-6 pantalon large 3 2

basic2-6 pantalon large 3 3

celle là !

ce dernier a été cousu avec des marges de 1,5cm partout (1 cm prévu sur le patron).

bon ça y est là ?

ah non ! j'ai 2 mètres de polaire noire à écouler...

avec des ailes ?

non, des étoiles siteuplé...............

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ! J'aime beaucoup les genouillères dépareillées !
K
tres jolie !!
E
que de jolies cousettes !!! bravo
Publicité