Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
3 janvier 2012

sous le sapin... #2

... Pour ma copine Karine, crash-test du super organisateur de sac d'Hélène.

génial, tout s'emboîte bien, je retrouve le plaisir des puzzles avec plein de toutes "bêtes" petites pièces qui assemblées forment un tout utile, pratique... et joli !

le tuto est très bien fait, le plus long est de couper les milliers (euh, bon, presque !) de rectangles, de choisir les tissus, ensuite tout roule !

d'autres tutos tout aussi sympas et clairs me font déjà de l'oeil sur son joli blog...

zou, photos !

organisateur de sac 1 1

tissus de partout, un bonheur pour "liquider" les chutes ;)

organisateur de sac 1 2

là je me dis: je l'aurais bien gardé.........

organisateur de sac 1 3

organisateur de sac 1 4

et même pas oublié le porte-clé !

j'ai réédité l'exploit... en skaï... ce fut une autre histoire !

j'attends les photos pour vous la raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est dans ma liste à faire aussi cet organiseur de sac!... avant, faut que je me refasse un sac!
K
génial !!!!
C
super sympa je voudrais une trousse à "bordel" svp madame? comprendre pour moi une trousse à maquillage avec compartiment médocs...tu peux faire ça??? mais oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité