Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
10 octobre 2011

Un P'tit Beurre day too you !

Certes, ce n'est ni son cadeau de naissance (9 mois de retard, c'est un peu gros !), ni son cadeau d'anniversaire (3 mois d'avance, ça ne me ressemble pas...)... On va dire que c'est un cadeau de rencontre n'est ce pas, première fois que je rencontre le petit drôle, à ma décharge il vit au fin fond de la Vendée, et je ne reçois en mains propres mais quand même ! son faire-part qu'aujourd'hui (et toc ! nan nan nan le sms ça compte pas, le protocole ma brave dame, le protocole !!! ;))

fp Baptiste

Un p'tit Beurre donc pour un petit Vendéen :

boutis Lu 1

c'est kiki va être content ? facile celle là...

boutis Lu 2

boutis Lu 3

Boutis "biscuit" des IPBB

lin et ruban "fait maison" MT

J'espère qu'il ne sera pas trop rassis, j'avoue honteuse qu'il fut débuté il y a... hum ! c'était le cadeau de naissance prévu pour son grand frère, oui oui le maintenant grand Clément du post précédent...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmh... ses 3 ans c'est dans 3 ans 1/2 c'est ça ?<br /> ça va être juste :O !
M
si je commande maintenant tu pourrais me faire un petit truc sympa avant les 3 ans de mon petit fils pas encore né ??? (hou la méchante cette fée bleue...)
K
sympa !! ca donnerait presque faim :)
Publicité