Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TêtesDeMioches
TêtesDeMioches
Publicité
13 juin 2011

... sarouels ...!

 

... pour ma Mini qui n'a plus rien à se mettre !

2 essais :

sarouel à pois devantsarouel à pois dos

sur le modèle de A pois c'est tout !

coupe très sympa, je le referai en diminuant peut être un peu la largeur de l'entrejambe à l'avant... sa forme pas trop bouffante permet de le porter sous une robe, pratique !

grand moment de bonheur: première pose de bandes de jersey, l'extérieur est correct, l'intérieur euuuuuuuuuh ...

un T-Shirt du même jersey est en cours, à voir dès que j'aurai maîtrisé le gondolage intempestif de cet adorable tissu :O

coton couleur jean's MT, jersey bien épais Myrtille

 

le deuxième selon le tuto du sarouel facile à faire ! de Bulle de gum :

sarouel Bulle de Gum devantsarouel Bulle de Gum dos

avec bêtises à ma façon :

élastique plat de 2cm non fixé, il est donc à l'heure actuelle tout replié et les plis se répartissent (mal) au gré des galipettes de la minette...

j'ai abaissé la taille en jugeant au pif que ce serait trop grand... c'est un peu juste à l'entrejambe, un peu court aux jambes !

à refaire donc

- en suivant le tuto !

- en fixant l'élastique !

- dans un tissu plus fluide ? (ici mélange lin/coton MT très agréable, le reste du coupon sera pour moi ;) )

yapluka !

et pour pouvoir recommencer bien vite, je relaie le jeu de Little Fabric

pour gagner 3 m de tissu !

bonne chance !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle production,tout est bien beau.
Publicité